LFP : Karl Olive ne veut « pas remuer la m… »

Karl Olive, maire de Poissy et membre du conseil d’administration de la Ligue de football professionnel, estime que la presse en fait trop avec Vincent Labrune.

Vincent Labrune

Interrogé sur une possible démission de Vincent Labrune, après les incidents d’hier, Karl Olive s’est agacé, lors de l’émission Appoline Matin sur RMC : « Vous ne m’invitez pas pour remuer un peu plus la m… et que ça sente encore plus mauvais ? Si effectivement, le dernier mot revient à l’arbitre et donc à la LFP, pardon, mais une heure après, pourquoi nous avons un communiqué du Préfet demandant à l’arbitre de prendre la décision ? Mais l’arbitre a pris la décision après dix minutes de jeu. Aujourd’hui, on réunit tous les acteurs. Le grand perdant, c’est le football. C’est le sixième cas qui dégénère depuis août dernier », a-t-il lâché.

Il n’a en revanche pas expliqué pourquoi Vincent Labrune restait silencieux, depuis des mois, sur ces dossiers. Le président de la LFP a adopté une stratégie de communication un peu similaire à celle qu’il avait à l’OM. Sauf qu’il est numéro un d’une instance et qu’il doit par conséquent être sur le front. Espérons que la mascarade de Lyon amènera du changement…

Un article lu 3451 fois