« Selon nos informations, Ruddy Buquet n’avait pas autorisé la première annonce du speaker du Groupama Stadium indiquant que la rencontre allait reprendre. L’arbitre n’était pas au courant qu’une telle annonce allait être réalisée. Ruddy Buquet a confirmé à RMC Sport qu’il n’avait jamais été question de reprendre le match », a indiqué le journaliste de RMC Sport, Jean (dit Jano) Rességuié.
Une information qui explique peut-être pourquoi la préfecture et la LFP se renvoient la balle, concernant la reprise du match, et aussi les mots très durs prononcés par Daniel Riolo contre Jean-Michel Aulas. Lumière devra en tout cas être faite sur les événements survenus après l’incident, dans les coulisses du Groupama Stadium. Le football français ne peut pas les laisser passer, alors que son image est déjà plus qu’écornée. Espérons des investigations et des sanctions exemplaires.
Pour rappel, Jean-Michel Aulas et Daniel Riolo se sont écharpés, après le match, sur les ondes de RMC. Le journaliste n’a pas mâché ses mots à l’égard du président lyonnais.