Verratti : « Nous savions que ça allait être une grosse bataille »

Marco Verratti a donné son sentiment sur le succès obtenu par le PSG face à l’OM (1-0). Le milieu de terrain admet que c’était une rencontre compliquée.

Verratti et Sanchez

Interrogé par Prime Vidéo, Marco Verratti a commenté la victoire obtenue par les Parisiens face aux Marseillais. L’international italien s’attendait à une opposition musclée : « Nous savions que ça allait être une grosse bataille. Marseille a un jeu très agressif et fait un très bon championnat. C’était un match difficile, juste après trois matchs nuls. Il fallait gagner absolument. Nous aurions pu marquer un deuxième but selon moi. Nous avons eu les occasions pour en tout cas. Et ça aurait été important de marquer ce but supplémentaire, sinon nous allions souffrir jusqu’aux dernières minutes comme ça a été le cas. Nous l’avons fait tous ensemble, l’avons emporté, mais nous pouvons toujours faire mieux », a-t-il confié.

Malheureusement pour l’OM, Marco Verratti est parvenu à récupérer le ballon dans les pieds d’Amine Harit, sur l’action du but du PSG.

Un article lu 1900 fois