Vente OM, Balbir : « Pas le bon timing pour une arrivée des Saoudiens »

Denis Balbir © Icon Sport

Alors que l’OM est toujours lié à un rachat par des investisseurs saoudiens, Denis Balbir s’est exprimé sur cette possibilité.

Ces dernières semaines, les rumeurs d’une vente du club se sont intensifiées, bien que rien de concret ne permette à l’heure actuelle d’imaginer ce scénario à court terme.

Invité à s’exprimer sur le sujet, Denis Balbir estime en tout cas que le timing ne serait pas idéal, même s’il juge qu’un club comme l’OM pourrait intéresser l’Arabie saoudite : « Même si je pense que tout est possible, les évènements internationaux et ce qui s’est passé dernièrement à l’OM au niveau des supporters me font dire que ce n’est pas le meilleur timing pour l’arrivée des Saoudiens. Ce dont on a la certitude aujourd’hui, c’est que l’OM intéresse Nasser Larguet, qui est un ancien de la maison marseillaise et qui est aujourd’hui le Directeur technique national de l’Arabie Saoudite. Ce dont on est sûr, c’est que l’OM demeure un club attrayant sur la carte du foot européen : un beau stade, un public, un entraîneur qui a l’air de tenir la route avec Gennaro Gattuso… Ce n’est pas un secret que l’Arabie Saoudite cherche à étendre son influence par le biais du football et, en plus de Newcastle, il est évident que les Saoudiens vont chercher cette gamme de clubs pour leur prestige. » Ce feuilleton n’a pas fini de faire parler.

Un article lu 4621 fois