« Nice a attendu, a laissé passer l’orage. Heureusement pour eux, l’OM n’a pas réussi à marquer, ou a marqué un but qui était finalement hors-jeu, a déclaré l’ancien joueur sur RMC Sport. Et derrière, en deuxième mi-temps, ils ont réussi à s’ajuster, à sortir un peu plus, à mettre en difficulté l’OM, et surtout à profiter de cette grossière erreur pour ensuite marquer sur le coup de pied arrêté juste après. Mais aujourd’hui, je suis désolé, mais je ne pourrai pas analyser le match sans parler de l’occasion énorme manquée par Pierre-Emerick Aubameyang juste avant, sans parler du bon match des Marseillais. C’était un match équilibré, et comme dans beaucoup de matchs équilibrés, celui qui marque en premier a de grandes chances de gagner, surtout quand c’est dans les 20 dernières minutes. »
Depuis le début de la saison, beaucoup de matchs n’ont pas tourné à l’avantage de l’OM, alors qu’ils étaient soit équilibrés, soit dominés par les Olympiens. Il manque peut-être aussi un peu de caractère à ce groupe.
🔥⚫🔴 Nice leader de Ligue 1, seule équipe invaincue, meilleure défense…
🗣 @kevindiaz11 : "Aujourd'hui je ne pourrais pas analyser le match de Nice sans parler de l'occasion manquée énorme d'Aubameyang." #RMClive pic.twitter.com/lHO7KQ2pFF
— After Foot RMC (@AfterRMC) October 21, 2023