L’OM a connu de nombreuses difficultés ces dernières semaines. Mais cela ne semble pas, pour l’instant, entamer le moral de ses joueurs. Ismaïla Sarr promet que les Olympiens n’ont pas baissé les bras : « On est une équipe. On travaille tous les jours avec le coach. Après le match difficile de Nice, on s’est entraîné pour se remettre. On est là pour enchaîner les matchs. Jouer tous les deux ou trois jours, ça nous donne envie. On s’entraîne pour ça. »
« Ça me donne envie de courir partout »
Le joueur se réjouit notamment de retrouver le stade Orange Vélodrome après le déplacement à l’Allianz Riviera : « Jouer au Vélodrome, c’est énorme de voir les supporters venir à tous les matchs à domicile. Ça me donne envie de courir partout. Je ne ressens pas de fatigue quand les supporters sont derrière nous. Ça fait plaisir à toute l’équipe. » Et il assure que l’ambiance est bonne au sein du vestiaire : « C’est un groupe serré. Il y a de bonnes équipes. Nous aussi. Pour gagner ces matchs-là, il faut une bonne mentalité. Et on a ça. On est une famille. J’espère que ça va aller. »
Recruté lors du mercato estival, Ismaïla Sarr a joué 10 matchs, inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives, toutes compétitions confondues. Son rendement devrait encore s’améliorer dans les prochains mois.