« Très excité et très content de revenir » en France, le latéral de 31 ans, qui évolue à l’AEK Athènes depuis 2022, est surtout ravi « de jouer contre une très grande équipe dans un stade que nous connaissons tous, avec une atmosphère électrique ». L’ancien Monégasque s’attend « à un match très disputé », avant de dévoiler le point principal de cette rencontre : « Et je pense que la clé du match sera surtout la concentration. Comme le coach l’a dit, nous sommes diminués, mais nous sommes sûrs de nos qualités et de nos forces ».
« Ils ont des joueurs de très grande qualité »
L’ex-Monégasque a ensuite décrit les points forts de l’OM et ce que l’AEK devait réaliser pour s’imposer : « Comme le coach l’a dit, je pense qu’il faudra faire un match quasi parfait. On sait qu’ils sont dangereux sur les côtés, avec beaucoup de vitesse, ils ont des joueurs de très grande qualité, comme (Pierre-Emerick) Aubameyang, un coach qui vient avec de nouvelles idées et ils essaient de mettre des choses en place. Nous avons nos forces, nous allons essayer de mettre beaucoup de pression, gagner les premiers ballons, les deuxièmes ballons et être performants sur les coups de pied arrêtés. Ce genre de match se joue sur les détails, donc nous allons essayer de minimiser les erreurs et d’être le plus complets possible ».
Actuellement, l’AEK Athènes est leader du groupe B, avec 4 points, devant l’OM (2ᵉ, 2 points) et l’Ajax (3ᵉ, 2 points), et enfin Brighton (4ᵉ, 1 point).