Longoria abasourdi par l’inconscience de ces hooligans

Pablo Longoria OM © Icon Sport

Pablo Longoria a confié son écoeurement suite à l’annonce du report d’OM-Lyon. Le président phocéen semblait sous le choc.

Au micro d’Amazon Prime Vidéo, Pablo Longoria a exprimé son dégoût après les incidents survenus avant l’Olympico. L’Espagnol a manifesté son soutien aux Lyonnais : « C’est inadmissible. Ce qui est arrivé à Fabio Grosso, que je lui ai dit personnellement car je le connais depuis longtemps, c’est complètement inadmissible, a lancé le patron sportif marseillais. C’est quelque chose qui ne peut pas arriver, maintenant, dans le football. Quels inconscients ! Gâcher une fête, avec un stade plein de 65 000 personnes, en agissant ainsi. Même si c’est hors du stade, c’est inadmissible. Je suis en colère, consterné par la situation actuelle. D’autant plus que cela n’a pas sa place ni dans le football ni dans la société actuelle. On est venu jouer au football et on se retrouve avec ce type de situation. C’est complètement inadmissible. »

La bêtise n’a décidément pas de limites et, face à la multiplication des incidents, il faut s’attendre à ce que des mesures soient prises. La majorité silencieuse paiera le prix pour les imbéciles.

Un article lu 1407 fois