Le Réunionnais a pris une bouteille en pleine tête, dès la 3e minute de la rencontre Lyon-OM. Il a été soigné puis est rentré au vestiaire avec une poche de glace sur la tête, accompagné par ses coéquipiers.
Cette Ligue 1 est une honte. De quoi nous dégoutter de ce sport. La commission de discipline peut se mordre les doigts d’avoir manqué de poigne après Nice-OM.
MAJ : Ruddy Buquet ne voudrait pas reprendre. Les pouvoirs publics font eux pression… Si elle veut que ces incidents s’arrêtent, la LFP va devoir faire un exemple.
Le match est arrêté depuis plus d’une heure. Malgré l’habitude, cette saison, la LFP paraît encore très mal gérer la situation. Le temps passe et aucune décision n’est prise.
Cela paraît pourtant clair, il faut arrêter le match et Lyon doit prendre 0-3. Cela se passerait comme ça dans n’importe quel autre pays.
Ruddy Buquet ne veut pas reprendre, l’OM non plus. L’arbitre a changé d’avis, apparemment sous la pression. Dimitri Payet est touché, tant moralement que physiquement. Les instances ont annoncé que le match reprendrait. Très opposés à cette décision, les marseillais sont en colère.
Les Lyonnais sont revenus s’échauffer, avant de revenir au vestiaire. Bruno Guimaraes a lancé : « On veut jouer. »
Une nouvelle mascarade…
Amazon Prime Vidéo précise que Dimitri Payet a aussi été victime d’insultes racistes.
Sonné, Dimitri Payet se relève et sort du terrain sous des chants insultants de la part du public lyonnais. pic.twitter.com/MlI3NUhPPY
— RMC Sport (@RMCsport) November 21, 2021