Un témoin des incidents : « Il y avait du sang partout »

OM, supporters, fumigènes © Icon Sport

Les Lyonnais ont vécu une soirée difficile, avant d’arriver au Vélodrome, dimanche. Un témoin présent dans les bus de l’équipe de Fabio Grosso témoigne.

Ce mardi, dans La Provence, un membre du staff de Lyon a donné ses impressions après les attaques violentes du bus : « Le bus a été caillassé, les vitres ont été cassées, et ensuite, on a pris des bouteilles de verre. On a d’abord pris des cailloux qui ont cassé plusieurs vitres, à l’avant et à l’arrière, puis 100 ou 200 mètres plus loin, les bouteilles. Ça ne peut pas être une seule personne. Il y avait du sang partout, un truc de dingue. On attendait la décision (de jouer la rencontre). Mais quand tu vois ton coach comme ça, tu n’as pas envie de faire un match de foot… Dans le foot, il faut quand même montrer l’exemple. Si là, tu joues, qu’est-ce que ça va être plus tard ? »

La rencontre, reportée à cause des incidents, qui ont choqué Didier Deschamps, pourrait se jouer en décembre, alors que la LFP va prendre une décision sur le sujet ce jeudi.

Un article lu 1567 fois