Les Parisiens pas perturbés par les affaires extrasportives ?

Le vestiaire du PSG resterait imperméable aux (grosses) affaires liées à leur club. La préparation du groupe de Christophe Galtier ne serait pas perturbée.

Kylian Mbappé

Kidnapping au Qatar, armée numérique, dossier Hamraoui-Diallo, départ programmé de Mbappé… Les polémiques sont vives au PSG. Certains médias font dans le « soft » et l’on peut imaginer quel tremblement de terre cela serait si le club visé était l’OM. Le Parisien affirme en tout cas que le groupe de Christophe Galtier n’est pas perturbé par cette multiplication des affaires. « On sait que le retour de la victoire, en plus face à l’OM, pourrait calmer un peu le jeu », a soufflé un proche du vestiaire parisien. Et il ajoute : « Galtier a plutôt raison, il y a un vrai décalage entre le quotidien du camp des Loges et ce qu’on lit ou voit par ailleurs. Les tensions sont exagérées par certains entourages. Et l’équipe est en première ligne alors qu’elle n’est pas concernée par la moitié des affaires du moment. »

Ces affaires qui en inquièteraient d’autres n’inquiètent pas au PSG. Les Olympiens auraient tort d’imaginer qu’ils vont affronter une équipe affaiblie, ce soir.

Un article lu 1455 fois