Un Phocéen est largement « sous-côté » selon Savanier

Téji Savanier Montpellier © Icon Sport

Le milieu et capitaine de Montpellier, Téji Savanier, a dévoilé le nom du joueur le plus sous-côté actuellement et, selon lui, c’est un Marseillais.

Appelé avec les Bleus lors des JO 2021, Téji Savanier a envoyé un joueur de l’OM en équipe de France lors d’une interview sur Prime Video : « En L1, pour moi, il y a un joueur : Valentin Rongier. De Nantes à Marseille, il a fait d’énormes progrès. Parmi les joueurs qui sont appelés en équipe de France, pour moi, il mérite d’y être. C’est un très bon joueur que ce soit techniquement ou tactiquement. Il fait des passes qui cassent des lignes, c’est énorme. C’est un joueur sous-côté, on ne parle pas assez de lui ».

Parfois cité pour aller en équipe de France, notamment lors de la saison passée sous les ordres d’Igor Tudor, Valentin Rongier, qui porte le brassard à l’OM et joue beaucoup cette saison – 14 rencontres disputées, 13 titularisations -, n’a jamais franchi le pas, pour l’instant. Mais à 28 ans, il n’est pas encore trop tard pour y croire.

Un article lu 5230 fois