Grosso : « Il ne fallait pas retourner chez eux »

Fabio Grosso © Icon Sport

Agressé en marge de la rencontre face à l’OM, Fabio Grosso a fait part de son incompréhension suite à la décision de la LFP de rejouer la rencontre à Marseille.

Puisque les incidents en marge de l’Olympico ont eu lieu à l’extérieur du stade Vélodrome, la Commission de discipline s’est déclarée incompétente et n’a donc pas sanctionné l’OM.

Le duel entre les deux équipes se tiendra donc à Marseille, avec la présence du public. Une décision qui ne passe pas auprès de Fabio Grosso, sérieusement blessé lors du caillassage du car lyonnais : « J’étais presque sûr qu’il ne fallait pas retourner chez eux. J’ai vu qu’il ne s’est rien passé, on fait pareil qu’avant. Je ne pensais pas que c’était possible, mais c’est arrivé. Je trouve ça inadmissible. On veut rester concentrés sur notre match car on ne veut pas chercher d’excuses. On va attendre la décision définitive. C’est très grave ce qui est arrivé, ce n’est pas normal et il faut appliquer des choses meilleures que ce qui a été appliqué jusque-là. Il faut prendre des décisions fortes sinon les choses inadmissibles se reproduisent. Il ne faut pas attendre plus grave que ce qui m’est arrivé. Eux ils ont joué le match suivant chez eux sans les supporters adverses. Je n’ai rien contre Marseille, les dirigeants. Il est arrivé quelque chose à côté du stade. J’espère une décision forte par rapport à ce qui est arrivé. C’est difficile à encaisser pour ceux qui comme moi avons vécu ça. »

Pour rappel, Lyon a fait appel.

Un article lu 1213 fois