Dans Face à Pierrot, Pierre Ménès s’est exprimé sur la vente de l’OM. Le journaliste rêve d’une mise à niveau du club phocéen pour rivaliser avec le PSG : « Il y a deux-trois ans, quand on parlait des Saoudiens, j’avais des infos et je savais que c’était bidon. Si aujourd’hui les Saoudiens venaient à racheter l’OM, cela ne confirmerait évidemment pas le fait qu’ils étaient intéressés il y a trois ans. Je rappelle une nouvelle fois que quand les Qataris ont racheté le PSG, l’info est tombée du jour au lendemain sans que personne ne le voie venir. Ce sont des gens qui travaillent dans l’ombre et sont habitués à la discrétion. Moi, j’espère juste que l’OM dispose un jour des mêmes moyens financiers que le PSG. On aurait des clubs « locomotives » très forts et ce serait merveilleux pour l’intérêt du championnat, pour les droits TV de Ligue 1… », a-t-il déclaré.
Face à Pierrot (4/4) : "J'espère qu'un jour l'OM aura les mêmes moyens financiers que le PSG"
Ben Yedder, David & Lacazette, Zaïre-Emery trop tôt (?), amitié entre ultras, #venteOM, 13/11/2015, Mbappé individualiste et marche contre l'antisémitisme.https://t.co/b0mAkRCVP1
— Pierre Ménès (@PierreMenes) November 13, 2023
Frank McCourt n’a apparemment pas l’intention de lâcher le club marseillais. L’Américain fermerait pour l’instant la porte aux négociations.