Cela ne surprendra plus personne mais lorsque les mots VENTE et OM sont associés sur internet, Thibaut Vezirian apparait comme par magie. Il n’a donc pas manqué l’occasion de sortir du bois pour répondre à Romain Molina. En effet hier, le journaliste indépendant avait traité Frank McCourt de pigeon en nous expliquant que ce dernier voulait vendre l’OM pour 500 à 600M€.
L’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna s’est donc étonné que ce sujet soit traité avec autant de légèreté : « Ce que je peux vous dire publiquement, c’est qu’il est regrettable que tant de personnes parlent de ce dossier sans l’avoir étudié aussi minutieusement que je l’ai fait, nuit et jour ».
Il apparait même agacé que le Bostonien soit tourné en ridicule de la sorte : « il est regrettable de voir que certains considèrent McCourt comme un homme d’affaires naïf. Il est parfaitement au courant de ce qui se passe à l’OM ».
Et bien évidemment, selon lui, ce qui se passe à l’OM, c’est encore et toujours la vente du club : « D’ailleurs, son absence du club depuis un an et demi s’explique : il connaît précisément le processus en cours menant à l’officialisation de la vente ».
La suite au prochain épisode…