Djellit prend un pari désespérant sur le classement de l’OM

Gennaro Gattuso, OM, Marseille © Icon Sport

Le journaliste Nabil Djellit est très pessimiste concernant l’Olympique de Marseille dirigé par Gennaro Gattuso.

Réalisant un début de mandat inquiétant, l’Italien de 45 ans, qui n’avait pas une immense réputation avant de succéder à Marcelino, même après avoir dirigé l’AC Milan, Naples et Valence, n’a semble-t-il pas trouvé la bonne formule depuis son arrivée à l’OM. Et après le nul à Strasbourg (1-1), ce samedi, les critiques se font plus incisives sur le coach ou l’effectif.

De son côté, le journaliste Nabil Djellit a fait une prédiction sur X – anciennement Twitter -, concernant le classement de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 : « 15 points d’écart entre Nice et OM. 12 au mieux.  Je prends les paris que l’OM ne reverra pas le PSG, ni Nice avant la fin de la saison… »

Actuellement, l’OM occupe la 12ᵉ place en L1, avec un match en retard contre Lyon, qui se jouera le 6 décembre, mercredi prochain. Marseille compte 15 points de moins que Nice (2ᵉ), mais également 10 unités de retard sur l’AS Monaco (3ᵉ) et 9 sur le LOSC (4ᵉ). Dans l’optique d’une qualification pour la Ligue des Champions, la saison semble en effet bien mal embarquée.

Un article lu 5072 fois