Veretout : « Il faut relever la tête »

Jordan Veretout, OM © Icon Sport

Jordan Veretout a livré son analyse du match Brighton-OM (1-0). Le milieu de terrain nourrit quelques regrets, même s’il concède que les Anglais ont dominé les débats.

En zone mixte, Jordan Veretout a donné son sentiment sur la défaite concédée par l’OM contre Brighton. Le milieu de terrain a regretté d’abandonner la première place aux Seagulls : « On est triste. C’était un match difficile contre une très bonne équipe de Brighton. On prend un but à la dernière minute. C’est dommage, on voulait rester premier, on était venu pour ça. Mais on finit 2e, on aura un tour en plus à jouer. On a des regrets même si Brighton a eu la possession du ballon sur l’ensemble du match. Mais les grosses occasions, c’est nous qui les avons, avec le poteau d’Amine (Harit), la barre en première mi-temps (de Jonathan Clauss) et d’autres situations que l’on peut mieux gérer. Il faut relever la tête, il reste deux matches très importants avant la trêve. »

L’OM doit se reconcentrer sur le match programmé contre Clermont, qui ne sera pas plus facile que celui face à Brighton. Il reste deux matches pour limiter la casse de la première partie de saison.