Aulas élu vice-président, Riolo fracasse la FFF

Jean-Michel Aulas, OL © Icon Sport

Daniel Riolo a réagi à l’élection de Jean-Michel Aulas au poste de président de la FFF. Le journaliste considère que rien n’a changé depuis le départ de Noël Le Graët.

Samedi, Jean-Michel Aulas a été élu vice-président de la FFF. L’ancien patron de Lyon a obtenu 78 % des voix. Daniel Riolo a réagi à son élection : « JMA élu vice-président de la FFF… Petit accord censé être discret pour permettre à (Philippe) Diallo de rester dans son fauteuil après 2024. Depuis sa Bretagne, NLG (Noël Le Graët) doit être heureux de constater que ses héritiers ont bien appris à verrouiller un système… Tout le monde garde son steak », a-t-il écrit sur le réseau X. Il a ensuite ajouté dans un commentaire à propos de Philippe Diallo (l’actuel président de la FFF) : « Il était vice-président de (Noël) Le Graët et savait tout, couvrait tout… Faut quoi de plus comme casseroles ? L’usine Tefal ? »

Jean-Michel Aulas a par ailleurs fait son retour aux côtés de John Textor, dans les tribunes du Groupama Stadium. Apparemment, ça ne gêne personne que le nouveau vice-président de la FFF soit affilié à un club alors que la fédération gère l’arbitrage de la Ligue 1.

Un article lu 3381 fois