Lozano relate ses moments difficiles avec Gattuso

Hirving Lozano PSV © Icon Sport

Hirving Lozano ne garde pas un bon souvenir de Gennaro Gattuso. L’actuel coach de l’OM ne le faisait pas jouer à Naples.

Hirving Lozano s’est remémoré l’arrivée de Gennaro Gattuso à Naples. L’actuel joueur du PSV Eindhoven ne jouait pas avec le Calabrais : « Il ne me connaissait pas, il ne savait même pas où je jouais, mais il ne m’a jamais rien demandé. Tu sais, quand tu es footballeur, il y a des moments où tu te dis : ’Wow ! Les choses ne vont pas bien ici’. Quand il arrive, il change les joueurs et il ne m’a jamais utilisé », a-t-il confié dans l’émission Hugo Sanchez Presenta.

Et d’ajouter : « J’étais toujours sur le banc et c’est là que je me suis dit : ’Il y a quelque chose’. Cette année-là a été terrible, j’ai pleuré de désespoir avec ma femme. On se rend compte qu’on est meilleur que beaucoup d’autres et on se demande pourquoi on ne me donne rien. » La relation entre les deux hommes s’est finalement améliorée : « Il a commencé à me parler davantage, parce qu’il ne me connaissait pas, même si la première année, nous ne nous parlions pas du tout. »

Cet automne, le nom d’Hirving Lozano a été lié à l’OM. Mais les retrouvailles paraissent peu envisageables.

Un article lu 1500 fois