Molina accuse encore Longoria

Pablo Longoria, Mehdi Benatia, OM © Icon Sport

Romain Molina accuse Pablo Longoria d’avoir cumulé les erreurs ces derniers mois. Le journaliste ne comprend notamment pas le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang.

Romain Molina s’en est pris à Pablo Longoria lors d’un entretien accordé à 90min. Le journaliste accuse le président de l’OM de leurrer les supporters : « Le mot qui me vient quand on dit Longoria ? L’illusionniste. Il est incroyable. Le contrat d’Aubameyang, c’est soit de l’incompétence soit tu as un problème… On me vante beaucoup Longoria, attention car c’est un mec qui bosse un minimum, il ne faut pas déconner. Il y en a, ils ne foutent rien. Mais il y a tellement de va-et-vient chaque année à Marseille… Alors c’est vrai qu’il y avait des problèmes économiques, mais quand tu vois ce qui a été dépensé depuis l’hiver dernier, c’est abyssal », a-t-il déclaré.

« Tu donnes trois ans de contrat à ce gars… »

Molina considère que l’OM devrait être en C1 avec toutes les dépenses faites ces dernières années : « Quand tu vois le niveau de ce que tu ramènes, les salaires aussi. Je reviens sur Aubameyang, je n’ai rien contre lui mais tu donnes trois ans de contrat à ce gars… Même tactiquement, je ne pige pas. Même la complémentarité. Je ne parle que de foot. Surtout quand tu vois la forme qu’il a depuis deux ans. Il y a de bonnes idées parfois, mais que Marseille ne soit pas en Ligue des champions, c’est une faute professionnelle. C’est un scandale », a-t-il continué.

C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. Il reste 17 matchs aux Olympiens pour justifier le recrutement opéré l’été dernier.

Un article lu 3256 fois