« L’US Thionville Lusitanos exprime sa profonde gratitude envers l’Olympique de Marseille pour la rencontre en Coupe de France, caractérisée par un esprit de fair-play et de camaraderie exemplaire. Joueurs, staff, direction et entraîneur ont démontré une classe remarquable et un grand professionnalisme sur le terrain et en dehors« , a d’abord écrit le pensionnaire de National 2.
Avant de dénoncer les attaques sur les réseaux sociaux envers le club phocéen : « Nous attirons votre attention sur des publications malveillantes et des faux comptes prétendument associés à notre club, qui ne sont ni de notre fait ni le reflet des valeurs de respect et de transparence que prône notre club. L’US Thionville Lusitanos dément officiellement toute implication dans la diffusion de ces informations fallacieuses, réaffirmant son engagement envers l’éthique sportive et sa détermination à promouvoir des relations positives au sein de la communauté footballistique. »
🚨𝐋𝐄𝐒 𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐋𝐓𝐀𝐓𝐒 𝐃𝐔 𝐖𝐄𝐄𝐊-𝐄𝐍𝐃 :
❌ Première défaite de la saison 2023/24 par l'équipe pro contre l'@OM_Officiel en 1/32ème de finale de @coupedefrance. pic.twitter.com/V4FmxdjgIR
— 𝗨𝗦𝗧𝗟 𝗜𝗻𝘀𝗶𝗱𝗲 ☨ (@USTLinside) January 8, 2024
Et le club mosellan de conclure : « Nous remercions chaleureusement l’Olympique de Marseille, en particulier son Président Longoria, pour avoir rendu cette rencontre exceptionnelle et sommes fiers d’avoir partagé le terrain avec une équipe aussi prestigieuse. Enfin, nous exprimons notre gratitude envers nos supporters pour leur soutien sans faille, les invitant à se référer uniquement aux canaux officiels du club pour toute information liée à nos activités.«