« J’ai tout fait pour venir ici », les premiers mots d’Onana à Marseille

Jean Onana, Besiktas © Icon Sport

L’OM a officialisé l’arrivée de Jean Onana, il y a quelques jours. Le milieu de terrain a été prêté par Besiktas jusqu’à la fin de la saison. Le joueur a livré ses premiers mots.

Confronté à de nombreux départs à la CAN, l’OM s’est empressé de faire venir un élément, ce mercato. L’heureux élu est Jean Onana, qui défendait jusqu’alors les couleurs de Besiktas. Le joueur, prêté jusqu’à la fin de la saison, a fait part de son enthousiasme sur le site officiel olympien : « Ce que je ressens, c’est beaucoup de fierté, c’est un rêve de gosse d’être ici. C’est que du bonheur pour moi. Quand on m’a appelé, je n’ai même pas réfléchi, j’ai donné mon accord pour venir ici, c’était la priorité. J’ai tout fait pour venir ici. Mon premier match en Ligue 1, c’était justement face à l’OM avec Lille. Je vais tout donner pour les supporters et pour défendre les couleurs du club. Il y a une ambiance de fou ici, ça te booste. J’ai hâte d’être sur le terrain. Pour moi, c’est le meilleur club en France. Ce que je peux apporter ? D’abord, mes qualités physiques, et puis mentalement je suis bien préparé. Si le coach a besoin de moi, je serai disponible ! »

Jean Onana a pris part à 10 rencontres, cette saison, avec Besiktas. Comme plusieurs autres joueurs, le Camerounais avait été écarté de l’équipe première par ses dirigeants, il y a quelques semaines.

Un article lu 1352 fois