Au micro de l’After Foot, Daniel Riolo s’est exprimé sur le recrutement opéré par l’OM cet hiver. Le journaliste a évoqué la situation avec Frank McCourt, qu’il ne pense plus du tout investi : « De toute façon, l’actionnaire ne va plus mettre un rond, il n’en a plus rien à cirer de l’OM. Il s’est lancé dans l’aventure, il a bien vu que cela ne s’est pas passé comme il l’imaginait et encore faut-il savoir ce qu’il imaginait réellement. »
« En attendant, il n’y a rien à espérer »
Riolo pense que l’Américain pourrait céder le club en cas de bonne proposition : « Maintenant, s’il y a quelqu’un qui veut lui racheter le club et qui a les moyens pour le racheter, il le vendra car McCourt a tout intérêt à vendre, il n’a aucun intérêt à garder l’OM. A qui il le vendra, quelqu’un qui a les moyens, des ambitions ? On ne sait pas. Mais en attendant, il n’y a rien à espérer et c’est terrible car des clubs comme l’OM et l’OL sont des locomotives de notre Ligue 1 qui n’ont plus aucune ambition ou une ambition très floue. »
Outre les investissements de Frank McCourt, l’OM doit composer avec les réglementations de la DNCG et de l’UEFA, concernant le fair-play financier.