En zone mixte, Samuel Gigot a fait part de sa frustration. Le défenseur et capitaine de l’OM était en colère : « C’est très frustrant de gagner 1-0 et de prendre un but à domicile dans les derniers instants… On a la rage ! Si on avait gagné, on aurait été tranquille tout le week-end. Il faut se remettre la tête à l’endroit avant le gros match qui nous attend », a-t-il lâché.
« J’espère qu’on va vite apprendre »
Gigot pense que les Olympiens ont manqué de tranchant : « On n’a pas été assez tueur dans les deux surfaces. Dans ce genre de match, quand tu ne mets pas le deuxième but, c’est compliqué. On se doit de ne rien lâcher jusqu’au bout, surtout que ce n’est pas la première fois que cela arrive cette saison. Ça se répète un peu, j’espère qu’on va vite apprendre si on veut rester en haut car on gaspille des points. J’ai quand même aimé l’attitude de mes coéquipiers car on s’est battu comme des lions. C’est tellement rageant de prendre un but comme ça… »
Sur le profil de la seconde période, le but encaissé n’est clairement pas immérité. Compte tenu de l’effectif très réduit, les prochaines échéances ne s’annoncent pas plus simples.