Selon les éléments recueillis par Nicolo Schira, le milieu de terrain phocéen figure sur la short-list des dirigeants lombards pour remplacer Franck Kessié, ces prochains mois. Le joueur aurait aussi bien été contacté par deux formations de Premier League, dont il ne cite pas les noms. Il aurait bien refusé une proposition de prolongation émanant de la direction de l’OM.
Boubacar Kamara n’a pour l’instant fait aucune déclaration sur son avenir. Il se dit régulièrement attaché à l’OM, mais paraît avoir en tête d’aller de partir librement, sans compensation pour son club formateur. C’est un gros coup dur à venir. Ce n’est pas acceptable, venant de quelqu’un qui dit avoir le club dans son coeur, et la question d’une sanction sportive se pose clairement. Il n’avait signé que pour trois ans en 2019, ce qui signifie qu’il s’agit d’une stratégie envisagée depuis longtemps. Espérons qu’il nous surprenne rapidement…
Kamara a joué 135 matchs avec l’OM, depuis le début de sa carrière. Il a refusé plusieurs propositions, en fin de mercato estival.