Suite au départ de Chancel Mbemba pour la CAN, Bamo Meïté a été propulsé titulaire par Gennaro Gattuso. Lors des trois premiers matchs de l’année, et notamment face à Strasbourg, l’Ivoirien a été l’un des Olympiens les plus solides et sans doute le joueur le plus régulier sur la période.
Bamo Meïté dans ses oeuvres 👨🍳 pic.twitter.com/6fcilciagz
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 24, 2024
Face aux médias, l’ancien Lorientais a assuré que le groupe restait très soudé malgré des résultats en berne ces dernières semaines. « Nous en interne, on travaille pour arriver aux objectifs. On est en accord avec le président et le coach. On donne tout à l’entraînement pour arriver au match et rendre une belle copie. On écoute beaucoup les supporters. À la fin des matchs, on va écouter ce qu’ils ont à nous dire. On est conscients qu’on sort d’une période un peu creuse. Mais dans la tête on est conscients du potentiel du groupe. Il n’y a pas de raison, on va gagner des matchs. Je suis très confiant« , a confié Meïté.
Il est également revenu sur l’élimination en Coupe de France sur la pelouse de Rennes. « On a été très déçus, on comptait beaucoup sur cette compétition. On a repris la semaine de travail. Il faut passer à autre chose. On a du travail en championnat. »
L’OM tentera de rebondir face à l’AS Monaco samedi soir, à partir de 21h00.