Vitinha « va s’en sortir » promet Balerdi

Leonardo Balerdi © Icon Sport

Leonardo Balerdi, buteur contre Monaco (2-2) ce samedi, contrairement à Vitinha, a soutenu le Portugais devant les médias, après le gros raté de ce dernier en fin de partie.

À la question de savoir si Vitinha allait pouvoir se relever d’une telle contre-performance, l’Argentin a répondu par l’affirmative : « Oui, c’est normal, c’est le football. On a déjà parlé avec lui et aujourd’hui, il va être triste. Il veut gagner. Vous pouvez voir, peut-être qu’il ne marque pas, mais il est toujours là. Il se bat toujours, et je pense qu’il manque un peu de confiance. J’espère que nous pourrons l’aider. Mais c’est bon, il y a un autre match, il doit être là, il doit marquer ».

Recommandant de parler au Portugais « à l’entraînement » et « à chaque action qu’il rate », Leonardo Balerdi a confié avoir foi en son coéquipier : « Je pense qu’il sait dans quelle situation il est, mais il va s’en sortir ».

La recrue la plus chère de l’histoire de l’Olympique de Marseille, décevante contre l’AS Monaco, doit se rattraper contre Lyon, dimanche prochain (20h45), à moins que son avenir ne se décide dans la semaine, avec un départ, option qui n’est pas à exclure.

 

Un article lu 1208 fois