Rothen pense que Longoria « perd les pédales »

Jérôme Rothen © Icon Sport

Jérôme Rothen s’est exprimé sur les derniers événements qui se passent à l’OM. Le consultant ne comprend plus la stratégie de Pablo Longoria.

Dans Rothen s’enflamme, Jérôme Rothen a commenté les derniers rebondissements survenus sur la place marseillaise. L’ancien Parisien est étonné des clashs à répétition qui surviennent dans le vestiaire : « Longoria perd les pédales. Entre la communication, tout ce qui fuite sur Clauss, tout ce qui fuite sur Gueye, qui est en fin de contrat donc il ne jouera plus. Donc Marseille peut se passer d’un joueur comme Gueye, je ne dis pas que c’est le meilleur au monde, mais quand tu vois l’effectif de l’OM, il ne ferait pas tâche de le faire jouer. Sarr devait partir, mais vu qu’il fait une CAN pas mal, il va rester. Vitinha, tu lui as laissé le mois de janvier, il n’y avait pas besoin de le juger sur 3-4 matchs pour constater que c’était une erreur de casting. Il perd les pédales », a-t-il lâché sur RMC Sport.

Pablo Longoria serait certainement bien inspiré de prendre la parole pour s’expliquer et apaiser les esprits. Le prochain match des Olympiens est programmé dimanche face à Lyon.

Un article lu 1578 fois