Très actif lors du rachat de l’OM par Frank McCourt en 2016, Didier Poulmaire était l’invité de Jérôme Rothen dans son émission sur les ondes de RMC. Même s’il a confessé ne plus être en lien étroit avec l’actuel propriétaire du club, il semble continuer à lui porter une certaine estime : « Nous ne sommes pas fâchés, mais c’est la vie des affaires. Il ne faut pas avoir la mémoire courte et se souvenir où se trouvait le club au moment il a été repris par Frank« .
🎙️ Me. Poulmaire, avocat à l’origine de l'arrivée de McCourt à l'OM : "Oui, on me sonde pour un rachat de l'OM." #RMCLive pic.twitter.com/ewD8HUwdqC
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) February 7, 2024
Au cours de l’émission, il a forcément été interrogé sur les rumeurs incessantes depuis plusieurs années sur une vente du club, sa réponse est sans équivoque : « Le rachat de l’OM ? Oui, on me sonde, mais je suis soumis au secret professionnel, donc je ne peux malheureusement pas en parler. » Stupeur et tremblement sur le plateau ! Après quelques balbutiements, l’ancien international et son acolyte parviennent à retrouver leurs mots et demandent alors à leur invité si ces contacts viennent d’Arabie Saoudite. Un peu taquin, l’avocat, ancien conseil de Laure Manaudou botte d’abord en touche : « je crois qu’on arrive à la fin de l’émission, on est dans le temps additionnel« . Mais relancé par le journaliste pour savoir si ces contacts se sont intensifiés dernièrement, l’homme de loi finit par préciser la situation : » Il y a toujours du bruit sur ce sujet, mais pas plus qu’habituellement. »
Rien de nouveau sous le soleil a priori selon l’ancien conseil de notre propriétaire : l’OM est une marque qui intéresse, mais rien de concret ne pointe à l’horizon. En même temps, si c’était le cas, il se serait sûrement bien gardé d’en parler, LUI.