Stéphane Guy : « La supercherie a fini par apparaître au grand jour »

Pablo Longoria OM © Icon Sport

Stéphane Guy pense que le gros problème de l’OM est de ne plus avoir de patron. Le journaliste met gravement en cause Pablo Longoria, qu’il qualifie de supercherie.

Au micro de RMC Sport, Stéphane Guy s’est exprimé sur la situation de l’OM. Le journaliste pense que le problème principal du club se situe à sa présidence : « Le poisson pourrit par la tête, dans le football comme dans le reste. En ce moment, Longoria est perdu, on sent qu’il n’y a pas de tête à l’OM. Déjà que quand il n’était pas très contesté, il était contestable, alors maintenant qu’il est de plus en plus contesté, il est de moins en moins incontestable », a-t-il déclaré sur RMC Sport.

« Quand Longoria va partir, est-ce que l’OM sera plus riche ? »

Stéphane Guy ne pense pas que l’OM sortira gagnant du passage de Pablo Longoria : « La supercherie a fini par apparaître au grand jour. Quand Longoria va quitter l’Olympique de Marseille, est-ce que l’OM sera plus riche qu’avant ou est-ce que lui sera plus riche qu’avant. Répondre à cette question c’est comprendre ce qu’aura été le passage de Longoria à l’OM », a-t-il ajouté.

Pour la première fois, Pablo Longoria subit de violentes critiques, ce début d’année. Il ne s’agit cependant pas d’oublier que l’OM sort de deux podiums consécutifs et que tout se joue sur des détails. S’il est évident que des erreurs ont été commises, la réunion avec les supporters qui a mis le feu mi-septembre a certainement aussi pesé sur les résultats de la première partie de saison.

Un article lu 4403 fois