Sur une série de six matchs sans victoire toutes compétitions confondues, l’OM doit réagir à Brest pour ne pas voir s’envoler définitivement les places européennes. Plusieurs joueurs seront encore absents pour cette rencontre.
Malgré tout, Geoffrey Kondogbia estime que le groupe peut encore inverser la tendance en cette fin de saison. « Je ne suis pas du genre à être inquiet. L’espoir est important, aujourd’hui on a pas mal de choses à jouer. Je suis rempli d’espoir et de confiance. Il y a des choses à améliorer, on est conscient de notre réalité. On est encore dans la course pour toutes les compétitions. Il y a un bel état d’esprit. Les coéquipiers sont impliqués. Le plus important est le quotidien. C’est une chose sur quoi il faut s’appuyer« , a-t-il expliqué en conférence de presse.
Et le milieu de terrain de se projeter sur le déplacement en Bretagne dimanche : « On n’a pas le temps de rester sur un résultat qui nous a plu ou déplu. Les matchs s’enchaînent, on est des compétiteurs, on veut préparer le match au maximum. On est conscients que c’est un match important, il ne faut pas surjouer, connaître les points faibles et les travailler. Le plus important est le terrain.«