Dans Rothen s’enflamme, Florent Germain s’est exprimé sur les problèmes auxquels se heurte l’OM concernant Jonathan Clauss. L’international français aurait des habitudes dans sa vie privée qui ne seraient pas en adéquation avec l’hygiène de vie du haut niveau. Ce que Jérôme Rothen refuse a priori d’entendre.
« La nonchalance, l’attitude, le comportement de manière générale »
« Ça fait trois semaines que l’OM pointe du doigt des questions d’attitude. Il y a des choses borderline avec la vie privée, donc on n’entre pas dans le détail car c’est notre fonctionnement. Mais j’ai été clair sur la nonchalance, l’attitude, le comportement de manière générale, a déclaré le journaliste au micro de RMC Sport. Je vous écoute tout le temps, vous ne voulez pas entendre ça. Jonathan Clauss a peut-être parfois un comportement qui n’est pas celui qui colle à l’image qu’on a de lui, à savoir presque le gendre idéal ou le bon gars de vestiaire. C’est délicat car je ne veux pas prendre parti. J’ai aussi expliqué qu’il y avait certainement derrière tout ça des enjeux contractuels et peut-être des règlements de compte car ça se passait mal avec l’entourage. Mais ne faisons pas semblant de pas vouloir comprendre qu’il y avait des tensions concernant Jonathan Clauss dans le vestiaire. »
🗣️ Notre reporter à Marseille @flogermain sur le cas Clauss : "Vous ne voulez pas entendre que parfois son comportement ne colle pas avec l'image de gendre idéal qu'il peut avoir. Il y a beaucoup d'enjeux derrière tout ça." #RMCLive pic.twitter.com/oUjIE4z77O
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) February 20, 2024
Germain, dont l’éthique est irréprochable, ne parvient apparemment pas à se faire entendre dans l’émission de l’ancien Parisien Jérôme Rothen. Cette petite intervention tend à montrer le traitement particulier dont jouit parfois l’OM dans les médias.