Face aux médias, Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué sa réussite et celle de l’équipe contre le Shakhtar : « Je suis un joueur qui dépend de l’équipe, je suis à l’image de l’équipe, je ne m’en fais pas, on doit retrouver notre rythme en Ligue 1 », a-t-il notamment indiqué.
« Le nouveau coach nous a apporté beaucoup de sérénité »
Le Gabonais regrette que Gattuso ait dû partir. Il pense aussi que Jean-Louis Gasset a apporté de la sérénité au groupe : « La folle semaine ? On a l’habitude. J’ai des mots pour Gattuso, ça m’a fait mal, c’était mon voisin à Milan. C’est la vie du footballeur, il faut vite se remettre au boulot. Le nouveau coach nous a apporté beaucoup de sérénité. On avait besoin d’être rassuré », a-t-il ajouté.
Aubameyang a été surpris de voir que le public était derrière l’équipe jeudi soir : « Beaucoup ont été surpris. Après l’échauffement, j’ai dit aux gars, vous voyez ils ne nous sifflent pas, c’était un signe qu’ils ne nous lâchent pas, le stade est plein. Il faut en profiter, c’est la force de Marseille. On espère faire la même chose dimanche. »
L’OM devra confirmer contre Montpellier, dimanche.