En janvier, l’OM a dépensé 8 millions d’euros pour faire venir Faris Moumbagna en provenance de Bodo/Glimt. Certains intervenants dont Daniel Riolo se sont rapidement interrogé sur le niveau réel de l’international camerounais. L’attaquant a publié en réponse à des propos du journaliste une chanson de Booba et SDM dans laquelle on peut entendre « la mère à Riolo, le père à Riolo ». Riolo n’a évidemment pas apprécié.
« J’espère te connaître un jour quand je te verrais sur le terrain »
Sur RMC Sport, le journaliste a taclé l’attaquant olympien qui n’était pas au coup d’envoi de Villarreal-OM, jeudi : « Il me semblait que c’était lui, le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang. En fait, ça veut dire qu’il n’est même pas assez bon pour être numéro 2. J’attends qu’il m’envoie encore une chanson car j’ai peur que les échos qu’on avait relayés, c’est-à-dire l’avis que je n’ai pas encore sur lui, parce que je n’ai pas d’avis sur lui. Je suis toujours obligé de continuer à dire que je ne le connais pas. Donc cher Moumbagna, envoie-moi des chansons, des messages ou tout ce que tu veux parce que je continue à ne pas te connaître. J’espère te connaître un jour quand je te verrais sur le terrain », a-t-il lâché.
Faris Moumbagna totalise pour l’instant 2 buts et 1 passe décisive en 8 apparitions avec l’OM. Le joueur a été titularisé à 4 reprises.