Lors d’un entretien accordé à la Dernière Heure, Djibril Cissé a expliqué avoir rendu visite à Eric Gerets, son ancien entraîneur à l’OM. L’attaquant a été marqué par son état de santé : « Oui, nous nous sommes vus. J’étais très heureux de le voir. C’était inattendu, pour moi et pour lui. Il y avait beaucoup d’émotion. Il sait que j’ai quitté Marseille parce qu’il m’a mis un peu trop sur le banc, mais je ne lui en veux absolument pas. Et ça m’a vraiment fait mal au cœur de le voir comme ça. Je veux me souvenir du Marseillais Eric Gerets, qui n’avait pas peur de s’approcher des joueurs et de dire ce qu’il avait à dire. Il savait faire un câlin quand il en avait besoin, mais aussi hurler quand il le ressentait. C’est l’image que j’ai de lui. Je ne garde que les bons moments », a confié l’ancien attaquant olympien.
Djibril Cissé en visite à la DH : “Cela m’a fait de la peine de voir Eric Gerets dans cet état” https://t.co/3G6bwwjYxl pic.twitter.com/bMx5tKewNQ
— Les Sports + (@lessportsplus) March 22, 2024
Pour rappel, Gerets a été victime d’une hémorragie cérébrale, lorsqu’il était au Qatar. Il ne s’en est pas totalement remis. Il est âgé de 69 ans.