Drogba : « Ça fait vraiment chaud au coeur »

Non content d’avoir organisé un match de gala pour la bonne cause, Didier Drogba a inscrit un triplé au stade Orange Vélodrome, mercredi soir. Il était ravi, après la rencontre.

Stade Orange Vélodrome

« Réentendre ma chanson ? Ça fait vraiment chaud au coeur. C’est une marque déposée, les supporters marseillais ont la licence, ensuite, c’est un refrain qui a été repris en Angleterre, en Turquie même en Chine, aux États-Unis. Alors, revenir ici et écouter la version originale, c’était très spécial », a-t-il expliqué à La Provence. Il a inscrit un but qui ressemblait à celui marqué contre Newcastle : « Je pense que chez un attaquant, il y a des gestes qui reviennent. Avec l’âge, ils sont plus lents, moins explosifs, mais ils sont là. C’est comme le vélo, ça ne se perd pas. Ce match contre Newcastle, de l’échauffement jusqu’à la célébration de la victoire, c’est le plus beau moment que j’avais vécu à Marseille. Je faisais semblant de gérer, mais alors, quelle émotion ! » Et de conclure : « Déjà, je suis content de vous revoir. La soirée est une très belle réussite. Je suis là, entouré de personnalités de grande valeur, exceptionnelles, il faut les remercier d’avoir accepté de venir. »

Certains joueurs, dont Didier Drogba, ont affiché de beaux restes. Qu’il fait bon de retrouver le lien avec les anciens…

Un article lu 4225 fois