Le milieu de terrain, au micro de Prime Video, n’a pas voulu polémiquer sur son but refusé : « On l’a revu dans le vestiaire et oui, c’est léger, cela aurait pu être accepté. On ne va pas revenir sur un fait de jeu ». Jordan Veretout a affirmé ensuite que l’OM était proche de battre Paris, pourtant réduit à 10 en première mi-temps : « C’est dommage, car ce soir (dimanche) on les a regardés dans les yeux. On a fait le match qu’on voulait faire ».
Quoique pas totalement, puisque les joueurs et le staff ne voulaient absolument pas se prendre un but en contre : « On avait une consigne à la mi-temps de ne pas perdre le ballon bêtement et surtout en contre, car cela va très vite devant. C’est ce qui nous a fait mal ce soir (dimanche). Ils ont eu deux contre-attaques et ils marquent deux buts. Et nous, on n’arrive pas à marquer. Déçu, mais on a fait un match où on les a regardés dans les yeux. On a tout donné. Si on continue avec cet état d’esprit, on va en gagner des matchs et essayer d’aller le plus loin en Ligue Europa ».
C’est la troisième défaite de suite de l’OM, après Villarreal (1-3) et Rennes (0-2). Rendez-vous vendredi soir (21h), contre Lille.