Devant la presse, le défenseur a dit sa déception du résultat, d’autant que, d’après lui, il y avait la place de faire quelque chose contre le PSG, ce dimanche : « C’est très frustrant. On a fait un bon match dans l’ensemble, on connaît les qualités de Paris. On a eu pas mal d’occasions mais on n’a pas réussi à concrétiser. C’est très frustrant de prendre ces buts en contre-attaque. Ils ont été lucides dans les trente derniers mètres ».
L’OM y a cru, notamment après l’expulsion de Lucas Beraldo (43e) – « A la mi-temps, il y a eu cette euphorie de se dire qu’aujourd’hui, c’était le moment de le faire » -, mais selon Ulisses Garcia, la défaite ne doit pas désespérer l’équipe : « Je pense que si on fait le match qu’on a fait aujourd’hui et qu’on s’améliore encore, on va gagner pas mal de matchs. Il faut voir les choses positivement et on va continuer de travailler pour pouvoir gagner ».
Frustré par la perte sur blessure de Chancel Mbemba, le Suisse espère qu’il n’y a « rien de grave », et pour Leonardo Balerdi, qui a eu « une crampe », non plus. Car « il reste encore 8 matchs de championnat, on veut prendre le plus de points possibles et viser les places européennes ». Actuellement, l’OM est 7e, à 3 points du 6e, Lens, et avant de jouer le LOSC (4e).