Riolo s’en prend à la « catastrophe » Ounahi

Azzedine Ounahi, OM © Icon Sport

Le milieu Azzedine Ounahi est entré brièvement en jeu contre le PSG, dimanche soir, lors de la défaite 0-2 au Vélodrome.

Transféré à l’Olympique de Marseille en janvier 2023, le Marocain de 23 ans ne s’est jamais vraiment imposé dans le club phocéen. Cette saison, le milieu a plus déçu qu’autre chose – 28 apparitions, 2 buts -, et son avenir semble devoir s’inscrire loin de l’OM dès la fin de la saison. Sur RMC, Daniel Riolo n’a de son côté pas été tendre avec Azzedine Ounahi, après sa brève apparition – 17 minutes de jeu – contre le PSG : « Ca, c’est le problème récurrent, à chaque fois qu’on en parle, il y a un déficit de création à l’OM. En fait, pour ce secteur, t’attendais beaucoup de (Azzedine) Ounahi depuis qu’il a signé, mais là on est en catastrophe totale, il faut abandonner l’idée ».

Habitué à faire des fixettes sur certains, dont Luis Enrique (PSG) ou Faris Moumbagna, pour citer un Marseillais, le journaliste a déjà critiqué vertement l’international marocain, en le traitant de « pipe« .

Un article lu 2292 fois