Après les critiques véhémentes de Christophe Dugarry, c’est au tour de Pierre Ménès, sur sa chaîne YouTube, de s’en prendre à l’officiel, Benoît Bastien, d’abord sur l’expulsion de Lucas Beraldo, litigieuse mais loin d’être scandaleuse : « Je trouve le carton rouge ahurissant. Comment l’arbitre peut venir au micro (de Prime Video, ndlr) et dire que c’est une annihilation d’occasion franche de but alors que (Pierre-Emerick) Aubameyang finit en dehors du terrain, le long de la ligne de touche, à 45 mètres du but adverse. Je ne sais pas si c’est de la mauvaise foi ou de l’incompétence, mais c’est incroyable de sortir un truc pareil ».
Par contre, pour le but refusé à tort à l’OM et Jordan Veretout, pour l’ancien consultant de Canal+, aucun problème : « Quant au but refusé à Marseille, Luis Henrique est devant (Gianluigi) Donnarumma et fait évidemment action de jeu. »
Face à Pierrot (1/3) : "Le rouge de Beraldo est ahurissant mais le but de l'OM est justement refusé"
Luis Enrique, polémique Bleus, Zhegrova, Strasbourg vs L'Équipe, PSG-Barça, amour du maillot, Keller manager, Nice sans âme, OL et Bastien.#OMPSG https://t.co/D8IcTJDK2k
— Pierre Ménès (@PierreMenes) April 1, 2024
Deux poids, deux mesures pour Pierre Ménès.