Daniel Riolo s’est exprimé sur la défaite concédée par l’OM contre le LOSC. Le journaliste s’attend à une fin de saison très compliquée pour les Marseillais : « Quand tu les vois comme ça tu te dis que Benfica ça n’est pas possible. Quand tu les vois comme ça tu dis au mieux du mieux du mieux du mieux c’est Conference League, a-t-il lâché sur RMC Sport. On me dit qu’il y a des absents. Oui, je pense que Clauss manque évidemment à droite pour sa qualité. Kondogbia ne joue pas, il met Gueye et il y a une grosse différence. Et après, tu as les joueurs qui sont censés apporter la touche technique à l’OM : Ounahi, c’est terminé. Tu ne peux plus faire confiance. Qui espère encore quoi que ce soit ? Il est cuit, cramé… Et l’autre, Harit. Il passe souvent à travers les critiques. Tu te raccroches un peu à lui car il est un peu plus technique que les autres. Mais là ce soir, le deuxième but il est pour sa gueule. Ce qu’il fait, c’est inadmissible. Je suis un entraîneur, je pète un câble. Cette espèce de déviation pourrie… Tant que tu avais 1-0, tu pouvais espérer. Le 2-0 il est pour lui, c’est une erreur individuelle. Luis Henrique fait la même sur le premier but ? Oui, c’est dramatique. »
🗣️💬 @DanielRiolo : "Tu les vois comme ça, c'est au mieux la Conference League. Oui il y a des blessés, mais les joueurs qui sont censés apporter la touche technique souffre terriblement" pic.twitter.com/jQYRkakrdK
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 5, 2024
Beaucoup de choses seront à revoir lors du mercato estival. L’effectif 2023-2024 semble très en deçà de celui de la saison passée. Il reste à voir si l’OM disposera des moyens pour le renouveler…