Ses belles prestations lors de la Coupe du Monde n’ont pas laissé certains clubs allemands insensibles. Ainsi Stuttgart met le paquet pour charmer le jeune milieu offensif. Jochen Schneider, directeur sportif, a déclaré au quotidien Bild qu’André Ayew souhaitait s’engager avec son club. « Il est d’accord pour nous rejoindre », a-t-il ainsi indiqué.
A 20 ans, le fils d’Abedi Pelé est en constante progression. Il présente également une belle expérience au plus haut niveau : il compte 25 sélections avec le Ghana et a disputé 56 rencontres en Ligue 1 et Ligue 2 ces dernières saisons. Il a également été nominé pour le trophée du meilleur jeune du Mondial en Afrique du Sud aux côtés de Thomas Müller et Giovanni Dos Santos.
André Ayew parait être revenu dans les petits papiers de Didier Deschamps. Néanmoins, il parait avoir des difficultés à digérer son prêt à Arles-Avignon en Ligue 2 la saison dernière. Il faut aussi avouer que le cadre actuellement proposé par la Bundesliga, avec ses magnifiques stades, est autrement plus enjôleur que celui de la Ligue 1.
L’international ghanéen s’apprête-t-il à quitter l’OM ? Réponse dans les prochains jours.