Alors que FootMarseille se faisait l’écho récemment d’un possible départ de Morgan Amalfitano aux QPR, la presse fait état aujourd’hui d’un triple intérêt anglais pour le joueur. Deux clubs seraient entrés dans la danse et pisteraient le natif de Nice qui selon la presse avait quelques états d’âme quant à son utilisation.
Après les Queens Park Rangers, Reading et West Ham seraient donc sur les rangs pour arracher le milieu marseillais. Celui-ci, qui n’a finalement aucunement l’intention de partir, n’a de toute façon pas de bon de sortie. C’est José Anigo qui le dit ! On peut quand même lui faire confiance. Enfin, quand il dit qu’il n’a pas de bon de sortie, il ne ferme pas le porte non plus. Parce qu’on ne sait jamais. Il ne part pas, sauf offre intéressante. Quelques friandises et le droit de rêver pour Joey Barton ? Bref, Amalfitano n’est pas encore parti. Mais il n’est pas non plus vraiment sûr de rester.
Quant à son éventuel remplacement en cas de départ, n’en parlons pas, c’est aujourd’hui que les dirigeants marseillais se réunissaient pour parler de tout ça. Y a pas le feu au lac non plus, la fin du mercato c’est jamais que dans 3 jours.