Andre Luiz et l’OM … pour longtemps

Dans la Provence d’aujourd’hui: « C’est toujours très flatteur de voir son nom circuler ainsi. Je préfére qu’on parle de moi pour mes qualités plutôt que par mes écarts de conduite. » [on se demande de quels écarts il parle] « J’ai totalement confiance en M; Tapie. Il a toujours tenu ses promesses. En début de saison, au […]

Dans la Provence d’aujourd’hui:

« C’est toujours très flatteur de voir son nom circuler ainsi. Je préfére qu’on parle de moi pour mes qualités plutôt que par mes écarts de conduite. »

[on se demande de quels écarts il parle]

« J’ai totalement confiance en M; Tapie. Il a toujours tenu ses promesses. En début de saison, au moment où je n’étais pas qualifié et que ma situation apparaissait très compliquée, il m’a dit que je jouerai. Ca a été le cas. »

« Maintenant, il veut me garder.
OK
Et puis, il m’a garanti une équipe compétitive avec une grande partie de l’ossature actuelle, renforcée par 3 ou 4 joueurs. C’est le genre de choses qui memet en confiance et qui me pousse à poursuivre l’aventure. »

[Caaaaaaa, c’est une bonne nouvelle …
Peut-être enfin la stabilité !!!
Jose Vega, l’homme d’affaire du joueur doit rencontrer les dirigeants Olympiens en début de semaine pour lever l’option – 10M d’euros ]

« Cette saison vous n’avez rien vu. Mes deux prochaines années seront les meilleures pour moi mais également pour l’équipe. Aujourd’hui nous reconstruisons … demain nous recommencerons à gagner »

« Je l’ai dit, je le répète: je veux rester à Marseille. Pour moi, il n’y a pas le moindre doute. Vous savez, pour l’instant, je n’ai étudié aucune des propositions qui m’ont été faites. Ma priorité c’est l’OM, uniquement l’OM. A partir du 30-mars, si rien n’a avancé, j’étudierai alors la question. Mais je suis persuadé que Marseille fera tout pour me conserver. Quant à moi, le jour où tout est réglé, dès le lendemain j’achète meubles et maison. Je me sens très bien dans la région, j’y ai été formidablement accueilli et puis j’adore votre football. Je me vois bien à Marseille pour longtemps. Au moins pour quatre ans ».