Anigo, Baup, Deschamps, les tops déclarations !

Les meilleures déclarations de la galaxie OM, des derniers jours.

Jose Anigo – 18/02/2015 dans Stades « Pour l’instant, je n’ai pas déposé ma candidature. Les dirigeants sénégalais savent où me trouver et je les attends à bras ouverts. Jusqu’ici, personne ne m’a appelé même si c’est l’occasion pour moi de dire que je suis intéressé par l’équipe nationale du Sénégal. »

Gignac – 18/02/2015 dans Star Story « La méthode Bielsa, c’est le souci des moindres détails. Cela se joue à un pas pour un piquet, un centimètre pour un mannequin… Je peux vous dire que cela ne rigole pas pour les joueurs, pour les adjoints, pour les intendants. Marcelo Bielsa, cela ne ressemble à rien de ce que j’ai pu connaître par le passé. Mais ce n’est pas une question de mentalité française. »

Valbuena – 18/02/2015 dans La derniere heure « J’avais des possibilités au FC Séville et au Milan AC. Puis, j’ai rencontré le coach et les dirigeants du Dynamo et j’ai compris que c’était un projet très sérieux. J’ai finalement été séduit. Moi, j’ai trente ans. Ma carrière a commencé sur le tard et c’était important de me mettre à l’abri. Je gagnais déjà bien ma vie à l’OM, mais c’est encore plus ici. Mais je ne voulais pas d’un projet uniquement financier. Ici, j’ai aussi plein d’objectifs sportifs.  »

Baup – 18/02/2015 dans La Provence « Ce n’est pas bon de dire que c’est le fils du président, le chouchou de l’entraîneur… Tout ça, c’est des conneries et ça ne sert pas le mec… C’est un bon joueur, point barre. Il faut considérer son potentiel, ses qualités et sa progression. On parle de lui comme si c’était Ribéry ! Il a beaucoup de force de caractère, une personnalité affirmée. Il a le profil pour l’avenir car on va attendre ça de lui durant toute sa carrière ! »

Deschamps – 18/02/2015 sur Canal+ « J’ai vécu l’enfer au quotidien pendant une période, avec les conditions de travail… Il y a eu tellement, peut-être, de mauvaise volonté, peut-être de l’incompétence aussi. Je suis très exigeant avec moi-même, et j’attends de l’exigence au quotidien. Et puis c’étaient sans arrêt des contrariétés. J’ai fini avec quinze kilos de plus. Cela a été très dur mais il y a eu de bons moments aussi. Je suis content et heureux d’avoir redonné des titres à Marseille »