Anigo écarte la piste Le Guen !

Toujours prompt à parler de l’OM quand il s’agit de faire marcher la planche à tirage, le journal sportif L’Equipe s’illustre à nouveau aujourd’hui dans ses colonnes en annonçant des contacts entre Paul Le Guen et les dirigeants de l’Olympique de Marseille ! En fin de contrat avec le club de la capitale, l’ancien technicien […]

Toujours prompt à parler de l’OM quand il s’agit de faire marcher la planche à tirage, le journal sportif L’Equipe s’illustre à nouveau aujourd’hui dans ses colonnes en annonçant des contacts entre Paul Le Guen et les dirigeants de l’Olympique de Marseille ! En fin de contrat avec le club de la capitale, l’ancien technicien de l’OL ne sait toujours pas quel sera son avenir au PSG malgré l’évidence des bons résultats actuels du club.

Côté Olympique de Marseille même son de cloche puisque Eric Gerets attend toujours d’être fixé sur son sort. Pourtant, le coach belge a l’avantage de faire l’unanimité dans les tribunes, parmi ses joueurs et auprès des observateurs. Si Didier Deschamps est lui aussi pisté, L’Equipe parle aussi de pistes largement moins acceptables qui pourraient mettre le feu chez les supporters (Elie Baup, Bruno Metsu).

José anigo a immédiatement démenti l’information sortie par L’Equipe. « Je remarque que cette information fantaisiste intervient au matin d’un match important. À chaque fois que le club trouve de la tranquillité, des publications tentent de nous déstabiliser. Ce coup-ci, c’est en essayant de diviser les dirigeants et leur entraîneur. Non seulement nous n’avons pas contacté Paul Le Guen, mais nous faisons tout actuellement pour garder Éric Gerets, qui fait l’unanimité à Marseille. »

Une rectification importante dans une période très incertaine pour le coach belge !