A quelques heures d’un match important face à Lorient qui pourrait, en cas de défaite des phocéens, pourrait sceller le sacre du LOSC, José Anigo était sur OMtv pour s’exprimer sur les forces et les faiblesses de l’équipe de Christian Gourcuff. Le directeur sportif de l’OM s’est montré très élogieux sur deux joueurs qu’il suit depuis plusieurs mois : Morgan Amalfitano et Kevin Gameiro.
Pas d’Amalfitano si Deschamps le décide
« Tout le monde sait que j’aime ce joueur. Je suis persuadé qu’il a le profil pour venir à l’OM. Mais encore faut-il en avoir besoin. Tout dépend de ce que l’on aura comme départs et arrivées. Après, ça doit aussi être un choix de l’entraîneur. Nous suivrons ceux de Didier » a indiqué Anigo au sujet d’Amalfitano.
Gameiro, un attaquant suivi depuis longtemps
Concernant Gameiro, l’ancien entraineur a avoué que cela faisait plusieurs saisons qu’il suivait l’attaquant Merlus, bien avant qu’il arrive à Lorient et qu’il avait essayé de le faire venir à l’OM alors qu’il évoluait à Strasbourg.
Le duo Gameiro – Amalfitano est courtisé par de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain, la Juventus de Turin, Valence, Arsenal notamment ! De quoi craindre de voir échapper ces deux très bons joueurs …