Apam également dans le viseur ?

Alors que les dirigeants bordelais hésitent à laisser partir Souleymane Diawara et que la piste de l’international turc Servet Cetin semble abandonnée, les dirigeants phocéens se renseigneraient sur Onyekachi Apam de l’OGC Nice, selon Le Parisien. L’international nigérian serait dans les petits papiers de Didier Deschamps, sans que l’on ne sache très bien s’il compte […]

Alors que les dirigeants bordelais hésitent à laisser partir Souleymane Diawara et que la piste de l’international turc Servet Cetin semble abandonnée, les dirigeants phocéens se renseigneraient sur Onyekachi Apam de l’OGC Nice, selon Le Parisien. L’international nigérian serait dans les petits papiers de Didier Deschamps, sans que l’on ne sache très bien s’il compte en faire un titulaire ou un remplaçant.

Engagé jusqu’en 2013 avec le club niçois, le défenseur a jusque-là disputé 82 matchs de Ligue 1 (et pris 24 cartons jaunes). Solide (1m80, 80 kg), il a été finaliste de la Coupe du Monde des moins de vingt ans et médaillé d’argent aux JO de Pékin avec les sélections de jeunes du Nigéria. Il compte 5 sélections avec l’équipe A de son pays et son rêve est de jouer un jour en Premier League.

La reprise de l’entraînement ce matin n’a pas gommé le flou qui entoure pour le moment l’effectif marseillais. Espérons que les décisionnaires de l’OM accélèrent rapidement leur mercato.