Aurelio dans le viseur de l’OM ?

Alors que le recrutement de l’OM parait au point mort et que la presse aligne jour après jour un nouveau nom sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, les supporters phocéens ne voient toujours rien venir ! On apprend pourtant aujourd’hui dans les colonnes du quotidien La Provence que le staff phocéen s’intéresserait au latéral […]

Alors que le recrutement de l’OM parait au point mort et que la presse aligne jour après jour un nouveau nom sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, les supporters phocéens ne voient toujours rien venir ! On apprend pourtant aujourd’hui dans les colonnes du quotidien La Provence que le staff phocéen s’intéresserait au latéral de Liverpool Fabio Aurelio (30 ans) après que Le Parisien ait sorti hier le nom d’un autre Reds, Philipp Degen.

En fin de contrat, le défenseur brésilien est donc libre de tout engagement et pourrait certainement apporter toute son expérience au groupe olympien au cas où Taye Taiwo serait voué au départ. Capable d’évoluer au milieu et doté d’un pied gauche très précis, le sud-américain est pour autant un cran peut-être en deçà du potentiel du nigérian qui a montré encore il y a quelques jours de bonnes choses avec sa sélection !

Le sort de Taiwo (courtisé par le Real Madrid, l’Inter Milan ou Sunderland) sera donc décisif sur ce dossier. On espère que les dirigeants comprendront qu’il est nécessaire d’effectuer quelques changements mais que l’OM doit savoir conserver ses bons éléments !