Courtisé notamment par l’OGC Nice et Sochaux, Jordan Ayew cédera-t-il plutôt aux sirènes de la Premier League ? C’est une possibilité qui s’offre au jeune attaquant ghanéen qui n’a été titularisé qu’à 7 reprises lors des 26 dernières rencontres et qui souhaite obtenir un temps de jeu plus conséquent à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil.
Après l’intérêt d’Hull City, on apprend aujourd’hui que West Bromwich Albion serait intéressé par Jordan Ayew dans le cadre d’un prêt de 6 mois. Satisfaits certainement du rendement d’un autre Olympien, Morgan Amalfitano, qui s’éclate en Premier League avec WBA depuis l’été dernier, les dirigeants anglais seraient évidemment tentés de se faire prêter par l’OM un autre joueur.
Le fils cadet d’Abedi Pelé souhaite cependant prendre son temps pour réfléchir à son avenir et ne devrait pas prendre de décision trop hâtive. Son père et son frère André avaient été prêtés en leur temps au LOSC, à Lorient et à Arles-Avignon avec le succès que l’on connait. La tentation est donc grande de faire de même d’autant que le public du Vélodrome n’est pas vraiment tendre avec ce Marseillais de naissance.